| Saison club moto 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiNi Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : metz Promo : 2012 Moto : Versys Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Saison club moto 2009 Mar 3 Mar - 20:05 | |
| coucou les enfants voila la comme qui va passer dans l'ENIM durant la semaine!!! Babou et Christian désolé mais j'ai oublié de vous demandé un droit à l'image j'espère que cela ne vous dérange pas... à plus les sauvages | |
|
| |
supercrevette
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Gif sur yvette (91) Promo : 2006 Moto : BMW R1100S 1998 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Ven 6 Mar - 11:42 | |
| C'est assez calme le forum ces temps ci....
J'ai l'impression que beaucoup de monde ne vient plus. DOmmage. | |
|
| |
zen
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avignon/Kaiserslautern Promo : 2010 Moto : Monster 696 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Sam 7 Mar - 21:55 | |
| j'y passe régulièrement, et je serais à la réunion mercredi prochain | |
|
| |
buzzz
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Belfort Promo : 2001 Moto : BMW F800ST Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Lun 9 Mar - 12:32 | |
| En attente de voir si des ballades passent pas trop loin de chez moi. | |
|
| |
NiNi Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : metz Promo : 2012 Moto : Versys Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Lun 9 Mar - 21:46 | |
| - Buzzz a écrit:
- En attente de voir si des ballades passent pas trop loin de chez moi.
on va essayé de faire plaisir à tout le monde et puis belfort c'est pas trop loin du chemin vers les alpes.... | |
|
| |
Locks
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Jussy Promo : 2011 Moto : 650SVS Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Lun 9 Mar - 23:09 | |
| C'est vrai que sa serai cool que le max de monde puisse venir (éniminens et anciens) histoire qu'on puisse faire tous connaissance. Et puis si vous voulez monter "les vieux" pour roulez dans le coin un weekend on vous trouvera un lit vous cassez pas la tête. On se prépare un petit road book durant la semaine direction le ballon d'alsace par exemple et c'est parti.
On vous attend.
Peace | |
|
| |
babou2004
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : BAYON (54) Promo : 2007 Moto : a pied pour le moment Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Mer 11 Mar - 23:27 | |
| un petit CR de la reunion? | |
|
| |
dref
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Aix en provence (13) et Lunéville 54 pour le cocon familial Promo : 2009 Moto : SD 990 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Jeu 12 Mar - 12:11 | |
| oups désolé j'avais pas vu qu'il y avait une réunion Qu'est-ce qu'il c'est dit ? Y'avait du monde ? (pour changer lol) | |
|
| |
NiNi Admin
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Jeu 12 Mar - 19:50 | |
| CR de la réunion club moto:
LOOOOOOLLL!!! je crois que ca résume pas mal... locks tu me dis si je me trompe. On était 4 : Locks, mon frère (motard mais pas enimien) Polette et moi.
donc voila globalement ce qui c'est dit:
Polette est en 3A elle va avoir un SV n dans 2 semaines... elle a un peu peur de rouler avec "nous" car elle n'a pas d'expérience et elle ne veut pas etre un boulet. Sinon aparement Bisto aurait acheté un Street Triple blanc et aimerait rouler mais ne veut pas trop rouler avec des sauvages car il a pa d'expérience ...(c'est des "on dit")
voila comme CR c'est mince mais c'est ce qui c'est dit!!!!! | |
|
| |
babou2004
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : BAYON (54) Promo : 2007 Moto : a pied pour le moment Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Jeu 12 Mar - 20:05 | |
| hum vous avez pas décidés d'une date pour la ballade?
parce que je veux pas t'affoler mais le joli mois de mai c'est dans moins de 2 mois. si en plus tu veux faire la ballade pendant les ponts, penche toi déjà sur la question des réservations parce que ça sera blindé pendant les ponts. (je pense)
vu le peu d'engouement pour la réunion, je te conseil de revoir les prévisions a la baisse et faire la ballade comme chaque année.
commence a faire le battage pour une date définie, si tu attends après tout le monde pour décider d'une date, ça marche pas.
il faut dire : voila , la ballade c'est le ../../09, on va vers tel endroit, ensuite tu met des affiches sur toutes les motos du parking, tu va faire chier tous ceux que tu crois/tu sais qui ont une bécane pour qu'ils viennent.
c'est la société de maintenant, fo décider pour les gens, si tu les prends pas par la main ça marchera jamais.
choisi une date, et met une liste pour s'inscrire, en plus tu recup une mailing liste de motard (voir dref) et tu balance tout ça. si t'arrives a mettre ne place une sorte de caution (a régler 15 jours avant la date) pour pas que les gens se désistent au dernier moment ça peut être sympa aussi pour pas se retrouver dans la merde, oublie pas d'aller a la tech demander un budget aussi...
perds pas trop de temps!
A+ Bastien | |
|
| |
dref
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Aix en provence (13) et Lunéville 54 pour le cocon familial Promo : 2009 Moto : SD 990 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Jeu 12 Mar - 23:46 | |
| LOL te démoralise pas Nico, les deux années où j'ai organisé des réunions on était deux ou trois... Ce qui compte vraiment c'est de contacter un maximun de personne par mail, par tel ou par des connaissances. Et il faut aussi souvent mettre des affiches partout, partout, partout pour dire où ca en est, que le club existe, qu'il faut aller voir sur le forum etc... Guedin a raison si tu veux faire une grande ballade aussi tot, il faudrait déja tout fixer dès maintenant et c'est ca le problème... Avec le temps qu'il fait y'a personne de motivé pour sortir et c'est super chaud de prevoir quelque chose autant à l'avance surtout qu'on ne sait pas quel temps il va faire au printemps... C'est principalement pour ca que celles que j'ai organisée elles étaient en fin d'année scolaire. Le fait de vouloir partir plus loin que d'habitude c'est pas mal (ca c'est déja fait il y a quelques années) mais c'est encore plus dur de trouver des motivés! Donc à toi de choisir, ou de faire un sondage!? Pour les débutants qui ont peur de rouler en groupe ou avec des "malades", on pourrait peut etre organiser une petite sortie sur une après midi spéciale rythme cool. Il faudrait deux personnes qui ont un peu d'expérience du roulage en groupe, pour leur apprendre quelques règles simples et pour encadrer le groupe. Je veux bien en être (peut etre en louant une moto si c'est pas trop cher). Et si ca se trouve il y aurait encore plus de monde que pour les ballades habituelles car j'ai souvent entendu l'excuse du "vous roulez trop vite, c'est pas pour moi etc..." A+ Fred PS: arf j'en connais qui vont encore dire que la SV c'est une moto de gonzesse | |
|
| |
NiNi Admin
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Ven 13 Mar - 19:11 | |
| je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dite les ptis fous... mais vous ca vous dit ou pas d'aller dans les alpes????? de toute façon je vais faire un battage monstre à l'ENIM et on verra bien ce que ca donne... pour faire un sondage c'est un peu chaud vu que personne ne repond mais bon... moi je pense au week end du premier mai... ca permet de partir le jeudi aprem (pour les enimiens) et puis une demi journée on arrive facilement à la poser (meme moi en stage je me demerde...lol) comme en plus c'est pas un férié "famille" je ne risque pas trop d'entendre des ouai mai je vais chez ma grand mere à tataouine les bains etc..... après j'attend vos réponses pour le 1er mai!!!!! et puis alpes ou vosges????? a vous de me dire ce que vous voulez...!!!!!! | |
|
| |
Locks
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Jussy Promo : 2011 Moto : 650SVS Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 Ven 13 Mar - 19:40 | |
| Pour moi ce que je préfèrerai c'est las alpes c'est sur. Maintenant comme dit fred sa sert a rien si on est 5 parce que il y aurait des gens chaud pour les vosges mais "trop" débutant et qu'ils ne se sentent pas, et je le comprends, de ce faire 800 à 1000km en 3 jours car ils ne conaissent pas la moto ou même qu'ils non pas envie de cotisé.
Après c'est sa qui va, je pense, vraiment déterminer l'endroit où on va piloter. La meilleur des manières c'est surement d'envoyer un mail général au gens de l'enim et de leur expliquer en leur donnant le lien du forum et la ils pourront nous dire ce qu'il veulent.
L'idée de demander au gens une participation d'avance pou éviter les grosses bites le matin du départ c'est bonne idée.
Ya plus qu'a!!!!
Dans tout les cas je suis à 100% de la partie
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison club moto 2009 | |
| |
|
| |
| Saison club moto 2009 | |
|