| Le Club Moto Soutient le LTG au Mans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiNi Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : metz Promo : 2012 Moto : Versys Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Lun 1 Fév - 19:55 | |
| Voila une petite idée qui m'est passé par la tete donc je vous la soumet: Objectif : aller au Mans pour les 24h soutenir notre cher LTG..... (le premier qui demande ce que c'est ...... ) ou au bol pourquoi pas mais c'est bien plus tard dans la saison.... le Mans c'est le week end du 18 avril (en plein millieu des vacances scolaire à l'ENIM) 3 solutions: en moto par vos propres moyen avec la camionnette de l'ENIM ca doit etre faisable en sachant que : c'est un projet que j'organise juste pour vous car moi je ne serais pas la le week end des 24h.... que je suis déjà en train de me renseigner sur les éventuels tarifs sympa que l'on pourrais avoir ca interesse du monde????? à bientot les sauvages Votre Serviteur | |
|
| |
X@V
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Metz et Porcelette (à coté de St-Avold) Promo : 2012 Moto : ER6-N Verte Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Mar 2 Fév - 21:10 | |
| On en a parlé mais maintenant que t'as précisé que c'est en plein dans les vacances d'Avril ce sera plus chaud !
Je te donnerais une réponse plus tard ! | |
|
| |
GaD
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Metz Paris Marseille Promo : 2012 Moto : ER-6n Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Mer 3 Fév - 12:10 | |
| Moi j'y vais deja ac un groupe de joe bar (ou plutot de poireaux vu le niveau ). Ya moyens d'avoir des pass? ou même est ce qu'ils ont besoin d'aide pour quoi que ce soit? | |
|
| |
babou2004
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : BAYON (54) Promo : 2007 Moto : a pied pour le moment Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Mer 3 Fév - 19:54 | |
| Pas le permis avant ...
le 21 avril!
dommage
sinon aller au mans en bus pour les 24H c'ets la loose quand même!
faut y aller en becane obligé | |
|
| |
zen
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avignon/Kaiserslautern Promo : 2010 Moto : Monster 696 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Jeu 4 Fév - 12:06 | |
| pas le permis? t'a eu des soucis avec les messieurs en bleu? pour moi ça ne sera pas les vacances, donc un peu tendu... | |
|
| |
NiNi Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : metz Promo : 2012 Moto : Versys Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Jeu 4 Fév - 21:41 | |
| ouai c'est clair babou c'est la loose.... mais quand on est piéton ... ben merci le bus... lol je te chambre mais c'est amicale.... j'aimerai pas etre à ta place... mais tu as fait quoi pour qu'on te saute le permis...??? et plus de 2mois en plus.
peace | |
|
| |
Cesco
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Metz Promo : 2012 Moto : Kawasaki ER6n 2009 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Ven 5 Fév - 2:06 | |
| Allez les piloutes!!! On s'motive pour venir aux 24! Justement X@V, c'est pendant nos vacances..alors que demande le peuple??! lol En plus, si on veut battre les toutes nouvelles Béhèmes S 1000 RR (no comment Nini... ) et autres GEXXX (no comment Locks.... ) va falloir du soutient dans les tribunes les gars!!! ON Y CROIT!!! Je compte, non, on compte sur vous! PEACE! Cesco 3A ENIM et accessoirement mécano au LTG (...ou c'est ptetre l'inverse! mdrr) | |
|
| |
GaD
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Metz Paris Marseille Promo : 2012 Moto : ER-6n Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Ven 5 Fév - 8:48 | |
| heu le peuple demande des pass si possible | |
|
| |
babou2004
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : BAYON (54) Promo : 2007 Moto : a pied pour le moment Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Ven 5 Fév - 18:42 | |
| hello!
bah en fait lors d'un contrôle routier effectué par un gendarme, c'est mieux de s'arrêter,
même si t'es en moto (ou alors après prendre des petits chemins)
sinon pour les pass, il y en aura pas, si tu veux des pass, bah fait partie de l'équipe et vas les aider!
c'est 30 ou 35 € l'entrée pour les 2 jours c'est pas la mort!
si vous demandez a pedro il y a peut être moyen de faire une expédition (ou alors d'être subventionné) la bas, pendant ma 5eme année, il y avait eu un voyage organisé, un bus complet payé par l'enim pour y aller (évidemment j'étais en argentine le coup ou ils ont fait ça!! GRRRR)
A+ les jeunes! | |
|
| |
X@V
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Metz et Porcelette (à coté de St-Avold) Promo : 2012 Moto : ER6-N Verte Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Ven 5 Fév - 19:34 | |
| Héééé bah justement c'est pendant nos vacances donc je risque de partir pendant une semaine mais je sais pas encore de quand à quand !
Je demande pas mieux que de venir moi mais ça dépendra pas que de moi sur ce coup là.
@+ | |
|
| |
GaD
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Ven 5 Fév - 20:24 | |
| J'ai demandé s'il y avait des pass, mais aussi s'il y avait besoin de main d'oeuvre... Moi, meme si c'est pour faire les chronos ou je sais pas quoi sa me va! De tte les manieres je viens ac ma becanne j'habite a 2h00 en moto du mans dc pas besoin de subvention ou quoi que ce soit. Faudrait s'adresser à qui? | |
|
| |
NiNi Admin
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Sam 6 Fév - 14:06 | |
| hey les copains.... vous imaginez bien que si je propose ca j'ai ptetre aussi des idées derriere la tete... je suis déjà en train de voir pour les subventions...... des que j'en saurais plus je vous le dirais.....
babou t'as pris combien????
peace | |
|
| |
Cesco
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Metz Promo : 2012 Moto : Kawasaki ER6n 2009 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans Sam 6 Fév - 22:37 | |
| J'suis d'accord avec Babou, on peut pas Offrir une place a quelqu'un qu'on a jamais vu en A06, qui n'a jamais transpirer pour nous et avec nous... Mais vous en faites pas, Nini à pleins d'idées derrière la tete pour passer un bon weekend et pour ma part, je pense qu'une visite des paddocks sera possible pour nos (rares) fans! A+ Cesco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club Moto Soutient le LTG au Mans | |
| |
|
| |
| Le Club Moto Soutient le LTG au Mans | |
|