Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG

2 participants
AuteurMessage
Cesco

Cesco

Promo : 2012
Moto : Kawasaki ER6n 2009

Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG  Empty
MessageSujet: Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG    Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG  Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:39

Bonjour à tous,

Je viens de créer ce post' pour prendre la température des visiteurs..que dis-je, des Survivants de ce forum.
Le message est simple:
Il y a t-il des motivés pour venir assister au Bol d'Or 2011 les 16 & 17 Avril prochain?
(Eh ouais je sais, les 24h du Mans et le Bol d'Or ont échangé leurs dates!)

Je vous pose la question aujourd'hui (samedi 11 décembre 2010) pour que l'on ait le temps de s'organiser et de poser nos congés respectifs.

Parlez-en autour de vous aussi!!
Si vous avez des amis motards que ça pourrait intéresser: Plus on est de fous, plus on rit!

Sachez également que le Team LTG ne peut pas avoir de tarifs malheureusement... Sad
Mais une visite des paddocks pourra être organisée par groupe de 4 et on vous offre l'apéro!! cheers
Si vous achetez votre ticket à 66€ sur le net, voici dont vous avez droit:

"PLACEMENT :
- Placement libre, accès aux tribunes (dans la limite des places disponibles).

CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES :
Le billet est valable pour le week-end.
- Accès à : enceinte générale + paddock + visite des stands le vendredi soir."

(voici l'adresse: http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=218207&idtier=31515)

Ah oui, dernière chose, un seul mot d'ordre durant ces 2 jours:
GAAAZ LES LTG #57!!!

Le premier que je vois avec un T-Shirt du SERT ou du GSR...J'LE BRUUULE AVEC SON T-SHIRT!!! Twisted Evil
Pour les fans du GMT et YART... ça passe! lool

Je rigole..mais sachez qu'une bonne post-combustion de la #57, ça peut effectivement bruler les imprudents!! lool

Blague à part, tenez moi au jus.
Ca pourrait être weekend sympa!! Wink

@+!

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
NiNi
Admin
NiNi

Moto : Versys

MessageSujet: Re: Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG    Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:29

Le LTG c'est quand meme plus ce que c'était..... je me souviens d'une époque pas si lointaine (ma 1A et 2A) ou il y avait des places gratuites pour quelques enimiens privigilégié....
j'ai d'ailleurs failli en profité en 1A mais bon.... d'autre choix (mauvais d'ailleurs mais bon c'est le jeu) m'ont fait rester à metz!!
bref c'est plus ce que c'était ... loool je déconne Cesco

moi je ne peux pas m'avancer pour l'instant mais effectivment l'idée pourrait etre tentante!!!!!
à voir
Cesco

Cesco

Moto : Kawasaki ER6n 2009

MessageSujet: Re: Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG    Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:18

Oui je comprend Nini, c'était mieux en effet!

Mais c'était à l'époque où plus de monde se souciait de faire la pub pour le Team... Vice-Champions 2007-2008 donc voilà, ça aide aussi pour la pub! lool. Et les enimiens privilégiés étaient surement des prétendants à un poste dans le Team (comme moi au Bol 2008 par exemple...)
Maintenant, j'ai l'impression d'être seul dans le bon délire "d'amener du monde" c'est pour ça.

Certains croient que ça s'arrête à la préparation moto... Aux courses... A la frime...
Ou bien il y a les autres qui ne s'intéresse uniquement aux fameux "points asso" et ne mettent pas vraiment le cœur à l'ouvrage.
Mais question promotion du Team... Euh, comment dire? Faut claquer la seconde quoi, et jusqu'au rupteur si possible!

Ouais désolé, c'est mon quart d'heure Guy Bedos là! Evil or Very Mad

Mais je peut vous garantir que plus vous serez nombreux, plus ça sera fun...
Pour les temoignages:
Nick et Yoda qui sont venus l'année dernière et nous ont faits le plaisir de venir nous faire coucou... Et Yoda a même fait le Graouilly Wink
L'en*ulé se faisait brancher par toutes les paddock girl quand il était dans son costume.. Du coup il avait encore plus chaud!! mdrr

Donc voilà, pour résumer:
C'est une expérience à vivre! Et on seraient ravis de vous y accueillir Smile

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG    Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG  Icon_minitime

Bol d'Or 2011 - Le Club moto soutient le Team LTG
Page 1 sur 1