Alors voila sur demande de Babou je refai un post pour savoir s'il y auraient des gens motivés pour une journée piste au géoparc, la sortie initialement prévu le 5 juin à été déplacé au
samedi 18 juillet.
Pour réservé les place merci d'envoyer un chéques à l'ordre du TEAM LTG 57
Voici les condition nécessaire pour rouler
je rappel :
Pour valider votre inscription, merci de prévoir:
-La copie de votre permis de conduire
-Une attestation de votre assureur ’couvert sur circuit’ ou option RC piste à 5€ ou n° licence FFM
-POT D’ORIGINE (ou pot homologué avec bruit maxi de 95 db sans tolérance à 60% du régime maxi
Vérification de chaque véhicule sur place. Aucun remboursement en cas de bruit excessif.
Je ne sais juste pas pour le règlement comment sa ce passe? c'est à quelle adresse qu'on envoie les chèques? mais le tarif est plutôt intéressant.
Voila nous sommes pour l'instant deux à être chaud:
Babou R1
Locks 650SVS
c'est l'occaz de passer une journée sympa ensemble, et de rouler sans crainte qu'un camion ne déboule de l'autre coté ou qu'il y ai des graviers en plein virage, sa permet de se faire plaisir et de découvrir de nouvelles sensations, même si vous ne voulez pas rouler vous pouvez toujours venir faire des photos ou regarder c'est vraiment sympa.
Voila je ne sais pas si il y a une date butoir mais je pense qu'il ne faut quand même pas trop tarder.
N'hésitez pas à vous inscrire,
A plus
Peace
Locks
PS: Babou tu t'inscris sur? Préviens moi pas que je m'y retrouve tout seul!!! Lool