Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Journée piste au géoparc

3 participants
AuteurMessage
Locks

Locks

Promo : 2011
Moto : 650SVS

Journée piste au géoparc Empty
MessageSujet: Journée piste au géoparc   Journée piste au géoparc Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:07

Alors voila sur demande de Babou je refai un post pour savoir s'il y auraient des gens motivés pour une journée piste au géoparc, la sortie initialement prévu le 5 juin à été déplacé au samedi 18 juillet.

Pour réservé les place merci d'envoyer un chéques à l'ordre du TEAM LTG 57

Voici les condition nécessaire pour rouler
je rappel :

Pour valider votre inscription, merci de prévoir:
-La copie de votre permis de conduire
-Une attestation de votre assureur ’couvert sur circuit’ ou option RC piste à 5€ ou n° licence FFM
-POT D’ORIGINE (ou pot homologué avec bruit maxi de 95 db sans tolérance à 60% du régime maxi
Vérification de chaque véhicule sur place. Aucun remboursement en cas de bruit excessif.

Journée piste au géoparc E44c7f10

Je ne sais juste pas pour le règlement comment sa ce passe? c'est à quelle adresse qu'on envoie les chèques? mais le tarif est plutôt intéressant.

Voila nous sommes pour l'instant deux à être chaud:
Babou R1
Locks 650SVS

c'est l'occaz de passer une journée sympa ensemble, et de rouler sans crainte qu'un camion ne déboule de l'autre coté ou qu'il y ai des graviers en plein virage, sa permet de se faire plaisir et de découvrir de nouvelles sensations, même si vous ne voulez pas rouler vous pouvez toujours venir faire des photos ou regarder c'est vraiment sympa.

Voila je ne sais pas si il y a une date butoir mais je pense qu'il ne faut quand même pas trop tarder.

N'hésitez pas à vous inscrire,

A plus
Peace
Locks

PS: Babou tu t'inscris sur? Préviens moi pas que je m'y retrouve tout seul!!! Lool
Revenir en haut Aller en bas
babou2004

babou2004

Promo : 2007
Moto : a pied pour le moment

MessageSujet: Re: Journée piste au géoparc   Journée piste au géoparc Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:27

Petit mot sur le roulage:

- 90€ pour 7x20 min de roulage c'est pas cher ! ( les tarifs normaux sur le geoparc c'est 110 €)
- le circuit du geoparc est parfait pour débuter, pas trop rapide, mais suffisamment pour prendre son pied (même avec un roadster, reno en a fait avec le SV 1000 N et a été emballé)

pour l'adresse d'inscription, c'est l'adresse perso de MAGA, je voulais pas la mettre sur internet, demandez la moi en MP, je te la passe direct LOcks!

Patdef aussi était motivé...

moi je suis OK, attends ce week end il faut que je demande a ma copine si j'ai le droit

Laughing

voili voilou,

A+
BAstien
patdef

patdef

Promo : 2006
Moto : ktm 690 smc

MessageSujet: Re: Journée piste au géoparc   Journée piste au géoparc Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:42

Citation :
Patdef aussi était motivé...

Je le suis toujours. Faut juste que je vérifie le taux de barouf de mon tromblon.
je voudrai pas me faire refouler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée piste au géoparc   Journée piste au géoparc Icon_minitime

Journée piste au géoparc
Page 1 sur 1