J'ai explosé le moteur de la r1 en juin 2010 à dijon, j'ai trainé pour réparer:
en septembre ou octobre 2010 elle tournait a peu pres
j'ai roulé environ 150 kms en janvier ou fevrier 2011 quand il a fait super beau en hiver pour la tester.
j'avais un soucis elle poussait pas au dessus de 9000 tr/min
j'ai encore laissé trainé jusqu'a juin ou je l'ai laissée au motoexpert pour qu'ils trouvent ce qu'elle avait=>
changement de la pompe a essence qui etait crade (cause de la casse moteur??)
+ DEBRIDAGE.... (bah oui en debranchant le CDI lors du changement de moteur j'avais fait une fausse manip... quel boulet!)
et donc mise en vente quand elle marchait et que tout etait ok, en juillet je crois elle est partie en aout!
et voila!
resultat j'ai quasiment pas roulé la saison 2010 et 2011 (ni sur circuit , ni sur route, a part un trip dans les alpes en mai 2010)
maintenant je suis a la recherche de la future!
j'aimerais vraiment une MV, les 139 ch doivent suffirent largement, j'ai juste un peu peur d'avoir a me re-habituer au couple d'une 750 (par rapport a la R1).
sinon les ZX10R de 2004 sont pas trop cher et j'ai jamais eu de Kawa....
a suivre...
EDIT: et non, les MV agusta F4 sont toutes en 4 cylindres, même les 750, il y a juste la nouvelle F3 (qui completera la gamme F4 1000 actuelle) en 3 cylindres qui est en train de sortir
le mieux pour une ducat', bah avant d'acheter faudrait que j'en teste une, pour etre sur!