Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

C'est pour bientôt...

3 participants
AuteurMessage
buzzz

buzzz

Promo : 2001
Moto : BMW F800ST

C'est pour bientôt... Empty
MessageSujet: C'est pour bientôt...   C'est pour bientôt... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:41

Alors les jeunes, bientôt la rentrée ? Cool

C'est complètement mort ici ou quoi? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NiNi
Admin
NiNi

Promo : 2012
Moto : Versys

MessageSujet: Re: C'est pour bientôt...   C'est pour bientôt... Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:28

et oui les pti nouveaux arrivent lundi...
et comme je prépare leur intégration et que l'équipe est plutot petite cette année.. comme dans tout en fait.. ben pas trop le temps ni de poster ici... ni meme de rouler en moto..
car le trajet maison enim c'est bien mais au bout d'un moment...!!!!

et vous les copains la moto a pris un peu l'air cet été?? faites moi réver avec vos périples.. moi entre le boulot et l'intégration j'ai du faire meme pas 1000bornes en 2 mois je deviens fou!!!

babou2004

babou2004

Promo : 2007
Moto : a pied pour le moment

MessageSujet: Re: C'est pour bientôt...   C'est pour bientôt... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:40

hello!

je met du nouveau ici!

j'ai plus de moto depuis 1 mois (ou 2!)

la R1 est vendue!!!

je suis en manque mais je trouve rien de sympa!

je regarde pour une MV AGUSTA F4 , une des premières (750 donc) car le look me fait bicher et 139 ch c'est bien assez! (et c'est les moins chères!)

je regardais pour une 848 ou 1098 aussi mais c'est des BI et je suis vraiment pas fan!

les prix de MV sont hallucinants en france, je vais donc certainement aller la chercher en boscherie mais comme elle fait plus de 100ch ça va etre la misere pour les papiers... donc je suis en tain de me renseigner!

(6000 a 6500 € en allemagne pour un truc entre 15000kms et 30 000kms alors que pour la même chose en france c'est plutôt 8500 / 9000!!!)

je vous tiens au jus des que j'ai du nouveau!

en 2010 j'ai du faire 2000kms ou un truc du genre en becane (cassée a partir de juin), en 2011 pour le moment je doit etre a 500kms grand maxi!!

quelle honte!!!

A+
Bastien
NiNi
Admin
NiNi

Promo : 2012
Moto : Versys

MessageSujet: Re: C'est pour bientôt...   C'est pour bientôt... Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:36

T'as vendu le R1? mais tu l'avais cassée?
on voit qu'il y a de la vie ici.. personne est au courant de rien!!

Prends un Bi bon dieu tu verras comme c'est bon d'avoir du caractère sous le cul...

Les premières MV c'était déjà des 3 cylindres non?
Pour l'allemagne ca peut etre un bon plan mais fais gaffe car si c'est pas du 106 ca va être vraiment la merde.

c'est moche que plus personne ne roule ... espérons que ca change

a+ les pti loups
babou2004

babou2004

Promo : 2007
Moto : a pied pour le moment

MessageSujet: Re: C'est pour bientôt...   C'est pour bientôt... Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:23

J'ai explosé le moteur de la r1 en juin 2010 à dijon, j'ai trainé pour réparer:

en septembre ou octobre 2010 elle tournait a peu pres

j'ai roulé environ 150 kms en janvier ou fevrier 2011 quand il a fait super beau en hiver pour la tester.

j'avais un soucis elle poussait pas au dessus de 9000 tr/min

j'ai encore laissé trainé jusqu'a juin ou je l'ai laissée au motoexpert pour qu'ils trouvent ce qu'elle avait=>

changement de la pompe a essence qui etait crade (cause de la casse moteur??)

+ DEBRIDAGE.... (bah oui en debranchant le CDI lors du changement de moteur j'avais fait une fausse manip... quel boulet!)

et donc mise en vente quand elle marchait et que tout etait ok, en juillet je crois elle est partie en aout!

et voila!

resultat j'ai quasiment pas roulé la saison 2010 et 2011 (ni sur circuit , ni sur route, a part un trip dans les alpes en mai 2010)

maintenant je suis a la recherche de la future!

j'aimerais vraiment une MV, les 139 ch doivent suffirent largement, j'ai juste un peu peur d'avoir a me re-habituer au couple d'une 750 (par rapport a la R1).

sinon les ZX10R de 2004 sont pas trop cher et j'ai jamais eu de Kawa....

a suivre...

EDIT: et non, les MV agusta F4 sont toutes en 4 cylindres, même les 750, il y a juste la nouvelle F3 (qui completera la gamme F4 1000 actuelle) en 3 cylindres qui est en train de sortir

le mieux pour une ducat', bah avant d'acheter faudrait que j'en teste une, pour etre sur!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pour bientôt...   C'est pour bientôt... Icon_minitime

C'est pour bientôt...
Page 1 sur 1