Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

babou2004 - A PIED (pour le moment)

+7
vince67
supercrevette
Le Duc
KaTeniM
dref
Reno
babou2004
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babou2004

babou2004

Promo : 2007
Moto : a pied pour le moment

babou2004 - A PIED (pour le moment) Empty
MessageSujet: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:50

Salut tout le monde!
bon ben petite présentation:

Bastien, promo 2007 de l'ENIM (donc sorti l'année dernière pour ceux qui suivent pas...)

Fan de sports mécaniques (2 et 4 roues mais une préférence bien sur pour les 2 roues   alien)
depuis ma plus tendre adolescence (MBK51 Kitée 75, carter polini, etc... et pas de freins, a la Joe Bar team quoi!)

J'habite (enfin mes parents
tongue ) dans les vosges, donc je connais pas mal de ptites routes qui tournent (je supporte pas les Kékés qui savent envoyer qu'en ligne droite ... quelle maitrise!!)

j'essaye en ce moment de faire de plus en plus de sorties sur circuit (c'est trop bon par rapport à la route) malgré le cout.

Passons au bécanes: permis à 18 ans, a 19 ans : hornet 600 de 99, pendant 2 ans et 16000 kms
puis R1 année 2000 pendant 6 mois (départ en argentine) et 6000 kms et enfin depuis janvier 2007, une belle GSX R 750 de 2004, bleu et blanche, voici les photos à l'achat:

babou2004 - A PIED (pour le moment) Imgp0088en3.th

babou2004 - A PIED (pour le moment) Imgp0092gu0.th

babou2004 - A PIED (pour le moment) Imgp0086or6.th

et apres une petite preparation piste (durites avia, poly, indicateur rapport engagé, transmission raccourcie,...)

babou2004 - A PIED (pour le moment) 2n45dq1e

babou2004 - A PIED (pour le moment) B28ajqwi

babou2004 - A PIED (pour le moment) T25p4y1e

depuis fin 2007, je me suis également tourné vers l'enduro pour aller faire des sorties avec mes potes qui ont abandonnés la route pour faire de la moto dans la boue (tapettes...  

Laughing )

donc voila la bete:

babou2004 - A PIED (pour le moment) Tovxw7l0

babou2004 - A PIED (pour le moment) 31t9rc8d

babou2004 - A PIED (pour le moment) 7ah99lis

c'est un "petit" 520 Katoche (4temps), sympa pour commencer l'enduro ...     Shocked

mais bon depuis que je l'ai j'ai fait que 3 vrai sorties, donc si j'en fais pas plus cet été, je la revends pour m'acheter une 4 roues sportive.

voila voila, sinon c'est moi qui me suis occupé de la ballade moto pendant 2 ans avant Dref,
c'est toujours pour moi un événement majeur de l'année, c'est vraiment trop bon cette sortie,

Donc je me ferai un plaisir de vous montrer la voie sur les belles routes des vosges si vous me le demandez

Donc en conclusion, a bientot sur les routes et GAAZZ!!

A+
Bastien

Dernière édition par babou2004 le Mer 11 Sep - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

Promo : 2008
Moto : SV 1000 N, Labor 125 1950, Honda CB 125 K5

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:04

Allez j'suis fou, je commence à répondre!
Il faut bien donner un peu d'énergie à ce forum si sympathique.
Bon bah j'ai rien à te dire... Mais j'suis poli alors je réponds à ta prés'!
Ah si, elle est belle la peinture de tes polys.. Rolling Eyes
Ah et pis ca sert à rien les 4 cylindres qui gueulent pour rien dire, autant avoir un bon marteau piqueur entre les pattes, ca provoque plus vite les érections... bounce
http://renren.skyblog.com
babou2004

babou2004

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:47

Re Kikou!

ouais c clair un "forumsactifs" ça doit être actif!!
donc je réponds a ta réponse qui sert a rien!!

sinon c'est clair les polys sont bien peints, par contre niveau moteur, je préfère largement le miaulement de ma sucekiki qui ressemble à un cri de jouissance d'une jouvencelle a ton bruit de tracteur .... Mouarf!

bon A+
Bastien
Reno

Reno

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:10

mouaif, histoire d'alimenter les bonnes vieilles conversations motardes, on sait très bien que tous les branleurs prennent des 4-cylindres parce qu'ils savent pas comment marche un embrayage, et qu'à la première fausse manip sur un bi, ils se font castrer au rétrogradage et sont direct calmés par les ardeurs prématurées du couple à la remise des gazs! Twisted Evil
Enfin bon, je comprend aussi qu'on ai peur des motos à vrai caractère, et qu'on préfère mettre des carénages et des peintures façon "m'as tu vu" pour compenser tout ca... Laughing
ALORS, ils sont où les défenseurs de la noble cause du bicylindre???? ILS SONT AVEC MOI? lol!
dref

dref

Localisation : Aix en provence (13) et Lunéville 54 pour le cocon familial
Promo : 2009
Moto : SD 990

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:40

C'est net! Tous des branleurs ou des ignorants ceux qui roulent en 4-pattes!

Quand t'as un minimun de réflexion, entre un mixeur (qui certes est peut etre dans certains cas extrêmes efficaces sur circuit) qui ne file aucune sensation (la preuve ils sont obligés de raccourcir la transmission pour avoir un semblant de pichnette au cul) et un baton de dynamite qui te file la banane à la moindre rotation de la poignée et qui demande un minimun de tacte avec l'embrayage, bah tu choisis sans hésiter le TWIN Twisted Evil
http://www.enimracingteam.fr/accueil.htm
Reno

Reno

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:56

Héhé c'est ça qu'j'veux entendre !
J'veux du sang, d'la baston, des boyaux, et du cambouis! Jusque sur le forum!
Et y sont oùùùùùùùù et y sont oùùùùùùùùùù, et y sont les 4-cylindres poussifs lalaaaaala (bon ok ca se chante pas bien...)
babou2004

babou2004

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:04

SHUT UP!

Je suis en formation a strasbourg, je peux pas repondre a vos conneries tout le temps!

en tout cas pour revenir sur le sujet BI/4 pattes, on se rend bien compte que Ducati a greffer une deuxieme paire de cylindres a sa moto pour gagner le championnat du monde motogp, et la future sportive d'aprilia dispose elle aussi de 4 cylindres,....

Mais bon debat sterile, les bi c'est juste bon a sentir les seins de ta copine lorsque tu retrogrades, pour que sa culotte s'envole, il faut bien un 4 cylindres!!

allez je vous laisse les tarlouzes, ça reprend

(au fait a la ballade moto c'est toujours des 4 pattes qui se sont retrouvés devant ....
je dis ça je dis rien hein....)

A+
Bastien

Dernière édition par babou2004 le Jeu 10 Avr - 19:59, édité 1 fois
Reno

Reno

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:37

T'as raison, c'est pas la peine de t'acheter un bi, tu sentirais rien dans l'dos au freinage Laughing Oups, Désolé Sophie!!!!
En même temps, c'est pas pour c'que tu l'emmènes sur ta brêle! A croire que c'est par peur de devoir pousser dans les montées ! Et j'dis pas ça pour Sophie...
KaTeniM

KaTeniM

Moto : KTM 640 LC4 Supermot' "Prestige"

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:51

Salut,

J'veux pas dire, mais... Si un Twin c'est mieux qu'un Quat'pattes, alors un Mono (surtout s'il est autrichien) c'est mieux qu'un Twin, non ?
Ceci dit, ça dépend ce qu'on veut faire avec : pour aller vite faut un 4 cylindres, pour rouler sur le couple faut du Twin, pour de la roue arrière faut un Mono. C'est comme ça, la vie est injuste on peut pas tout avoir, faut choisir son camp.
En tout cas, ayant possédé toutes sortes de nombre de cylindres (à l'exception des 3 ou 6 cylindres) et de cylindrées différentes, j'peux dire que je me suis jamais autant éclaté qu'avec mon "vélo" KTM (120 Kg) et son gros Mono (à carbu) qui pétarade. Ca va pas vite mais c'est 110% fun. Bon après faut voir que la vitesse maxi, c'est pas mon truc (heureusement pour mon permis).

P.S. : si je devais choisir juste entre un quat'pattes et un Twin je prendrais sans hésiter le Twin (question de goût), et pourtant j'ai possésé le "mythe" en matière de 4 cylindre : la terrible Honda 750 Bol d'Or de 1975...
Le Duc

Le Duc

Promo : 2006
Moto : Monster 620 ie

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:36

babou2004 a écrit:
en tout cas pour revenir sur le sujet BI/4 pattes, on se rend bien compte que Ducati a greffer une deuxieme paire de cylindres a sa moto pour gagner le championnat du monde motogp, et la future sportive d'aprilia dispose elle aussi de 4 cylindres,....

C'est normal, c'est le réglement, d'avoir 4 cylindres en Motogp, triple buse...

babou2004 a écrit:
Mais bon debat sterile, les bi c'est juste bon a sentir les seins de ta copine lorsque tu retrogrades, pour que sa culotte s'envole, il faut bien un 4 cylindres!!

Oui, enfin, encore faut-il avoir une femme dans sa vie, hein...

babou2004 a écrit:
allez je vous laisse les tarlouzes, ça reprend

Monsieur le Cuistre, je ne vous salue pas.

babou2004 a écrit:
(au fait a la ballade moto c'est toujours des 4 pattes qui se sont retrouvés devant ....
je dis ça je dis rien hein....)

Ben dis rien alors... C'est ptet aussi parce que les 4-pattes ne savent pas enrouler... Accélération "j'te nique", puis freinage de mort vivant au premier virage... y'a des fois, j'te jure... Cool

Allez, va mourir, coyote Laughing
http://faisonsquelquechoseenattendantlamort.blogspot.com/
supercrevette

supercrevette

Moto : BMW R1100S 1998

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:44

KaTeniM a écrit:
Salut,

J'veux pas dire, mais... Si un Twin c'est mieux qu'un Quat'pattes, alors un Mono (surtout s'il est autrichien) c'est mieux qu'un Twin, non ?
Ceci dit, ça dépend ce qu'on veut faire avec : pour aller vite faut un 4 cylindres, pour rouler sur le couple faut du Twin, pour de la roue arrière faut un Mono. C'est comme ça, la vie est injuste on peut pas tout avoir, faut choisir son camp.
En tout cas, ayant possédé toutes sortes de nombre de cylindres (à l'exception des 3 ou 6 cylindres) et de cylindrées différentes, j'peux dire que je me suis jamais autant éclaté qu'avec mon "vélo" KTM (120 Kg) et son gros Mono (à carbu) qui pétarade. Ca va pas vite mais c'est 110% fun. Bon après faut voir que la vitesse maxi, c'est pas mon truc (heureusement pour mon permis).

P.S. : si je devais choisir juste entre un quat'pattes et un Twin je prendrais sans hésiter le Twin (question de goût), et pourtant j'ai possésé le "mythe" en matière de 4 cylindre : la terrible Honda 750 Bol d'Or de 1975...

Idem pour moi... Les trucs qui monte a 300, ca sert pas a grand chose... Surtout dans nos contrées francaises!!!
Par contre avoir du couple et de la reprise ca c'est le trip.
En tout cas, ce type de discussion entre 1, 2, 3 ou 4 cylindres ne veut pas dire grand chose... Ce qu'il faut c'est se faire plaisir. Yen a c'est sur un solex et d'autre sur une Hayabusa full Powa!!!!!! Chacun son truc...
vince67

vince67

Promo : 1998
Moto : ZXR 400

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:54

et ya aussi les 2T ultra-performants et légers Cool ... idéal pour tourner autour des sacs à soupapes dans les Vosges Twisted Evil
http://www.vinceracing.tk
dref

dref

Localisation : Aix en provence (13) et Lunéville 54 pour le cocon familial
Promo : 2009
Moto : SD 990

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

vince67 a écrit:
et ya aussi les 2T ultra-performants et légers Cool ... idéal pour tourner autour des sacs à soupapes dans les Vosges Twisted Evil

j'aimerais bien voir la 2 1/2 en action! Ca doit etre terrible, un moteur de 70 pur sang dans une partie cycle au top! Dommage tout de meme pour l'odeur... j'espere que tu met de l'huile à la fraise Laughing
http://www.enimracingteam.fr/accueil.htm
Reno

Reno

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

Et bin, ca promets la baston à la bourre balade de fin d'année...
Si seulement je pouvais venir! Putain de vertèbres...
vince67

vince67

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

dref a écrit:
j'aimerais bien voir la 2 1/2 en action! Ca doit etre terrible, un moteur de 70 pur sang dans une partie cycle au top! Dommage tout de meme pour l'odeur... j'espere que tu met de l'huile à la fraise Laughing
sur qu'avec les Arrow ça miaule dans les tours Twisted Evil
pour l'huile c'est motul 710 only Cool
Reno

Reno

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

vince67 a écrit:

sur qu'avec les Arrow ça miaule dans les tours Twisted Evil
pour l'huile c'est motul 710 only Cool

Pour avoir eu une Mito boite 7, j'ai un ptit côté nostalgique du 2 temps... Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !
vince67

vince67

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:54

en 2T j'avais commencé par une 125TZR puis enchainé sur une 250KR1 (qui m'a vidé ma tirelire, c'était en 93, à l'époque j'étais en 1ère année...) j'ai du passer au 4T par économie et je suis revenu au 2T ya qq année pour le coté "ça se bricole comme une mob" et "j'ai pas besoin de prendre 200 dans les cols pour avoir des sensations" Laughing
Reno

Reno

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

Héhé, je comprends ce côté "ca s'bricole comme une mob'": je retape une 2cv.
Pardon, une 2cv, c'est presque plus facile qu'une mob' à retaper ! Juste BEAUCOUP de patience et de l'huile de coude.
Enfin c'qui faut préciser niveau sensation, c'est qu'elle est un peu doublée par la crainte de perdre des pièces en route (particulièrement la mito) Razz

ps: mdr, en 93, j'étais en CE2... Embarassed
babou2004

babou2004

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:03

Le Duc a écrit:
babou2004 a écrit:

C'est normal, c'est le réglement, d'avoir 4 cylindres en Motogp, triple buse...

hum hum d'où tu sors ça? je serais curieux de voir un extrait du règlement démontrant cela!

ni en SBK, ni en motogp il y a restriction sur le nombre de cylindres. (exemple: le trois cylindre d'aprilia il y a de ça quelques années et le V5 honda pendant la periode 990cc)

Pour rappel, honda a enlevé un cylindre a son V5 pour passer au V4 lors du changement 990=> 800cc, kawazaki suzuki et yamaha ont des 4 en ligne (je suis pas sur pour kawa ou suz, il y en a peut etre un des deux qui a une autre architecture) et ducat a un 4 en L.

sinon arrêtez de pourrir mon topic avec vos cylindres a trous qui puent les mioches!

et pour les discussions sans fin bi/4/3/quarantedouze cylindres, la meilleure solution préconisée par Edouard Bracame, c'est de régler ça sur un 400m!
donc je vous attends le 30 avril... JE VAIS TOUS LES POURRIR ... (joe bar team spirit POOWAAAA)

bisous les zamours
Reno

Reno

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:34

babou2004 a écrit:

donc je vous attends le 30 avril... JE VAIS TOUS LES POURRIR ... (joe bar team spirit POOWAAAA)
Suspect bah tu risques pas d'avoir beaucoup de monde à cette date mon lapin...
héhé je tiendrai le chrono quand même !
Le Duc

Le Duc

Moto : Monster 620 ie

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:15

babou2004 a écrit:

hum hum d'où tu sors ça? je serais curieux de voir un extrait du règlement démontrant cela!

babou2004 - A PIED (pour le moment) Untitl11

Alors, heureuse ?

lol!
http://faisonsquelquechoseenattendantlamort.blogspot.com/
babou2004

babou2004

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:48

je m'incline et me retire la queue entre les jambes!!

Razz

trop fort!

bon et pis pour la date je devais etre fatigué, je voulais bien sur dire le 30 mai!

Allez A+
Bastien
Reno

Reno

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:39

Héhé bah alors bastien, c'est le boulot qui te fait perdre ta concentration?
Fais comme moi: rien ! Ca repose.
babou2004

babou2004

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:35

Bon ben comme ren, présentation de mes ex à 2 roues:

j'ai commencé comme dit en première page avec un 51 v électronique qui était au départ d'origine et qui finalement maintenant n'a plus que le cadre d'origine ( et encore, il est découpé et repeint) ah et aussi le ressort du moteur, les commodos et poignées.

j'ai pas de photos.

Puis j'ai profité en toute illégalité de la moto de ma maman (ça se voit a la couleur ...)
(conduite sans permis, ou alors pas assuré sur une vingtaine de kilomètres, qu'est ce qu'on ferait pas par passion!!) la voila lorsqu'elle a été vendue:

babou2004 - A PIED (pour le moment) Jtagahp4

Ensuite (après le permis en 2002) j'ai acheté une hornet 600 de 1999 pendant l'été 2003 qui était en superbe état :

au début:
babou2004 - A PIED (pour le moment) F1zkcv5e

puis apres un an :
babou2004 - A PIED (pour le moment) 8u7mvv0d

la pauvre a beaucoup souffert avec moi au guidon!

je l'ai revendu pendant mon stage chez Scorpa en novembre 2005 pour acheter une moto qui me faisait rever depuis mes débuts en 2 roues :

une R1 de 2000 (avec des carénages de 2001 pour les puristes )
elle a pris une petite chute a ma première sortie piste avec sur le super circuit de ledenon (visible sur la photo ci dessous)

babou2004 - A PIED (pour le moment) A77j1xis

et enfin maintenant je roule avec les 2 bécanes qu'il y a en première page.

Comme vous pouvez le voir, je suis pas sectaire du tout malgré mes boutades sur le nombre de cylindres de nos bêtes a 2 roues. (la première moto que j'ai conduite est un gros mono vous avez vu!)

je pense que pour la prochaine ce sera une marque différente, j'aimerais bien faire kawa pour finir mon tour japonais ( une chtite ZX10R ... miam miam) ou alors si la bonne occase se présente, pourquoi pas une anglaise ou une italienne...
les diva de Bologne (surtout la dernière création...) ne me laisse pas indifférent !

Voila c'est tout pour moi!

A+
Bastien
Reno

Reno

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

Suspect Bizarre.... : La Hornet après ton passage est encore propre sur la photo! lol!
N'empêche qu'en vrai, elle était pas si belle...! T'as pas une photo de quand t'étais revenu de ton tour de défoulement un certain samedi soir de barbec' chez Damien? Héhé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: babou2004 - A PIED (pour le moment)   babou2004 - A PIED (pour le moment) Icon_minitime

babou2004 - A PIED (pour le moment)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant