Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les offres pneus du moment

4 participants
AuteurMessage
Reno

Reno

Promo : 2008
Moto : SV 1000 N, Labor 125 1950, Honda CB 125 K5

Les offres pneus du moment Empty
MessageSujet: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:47

Alors voilà, c'est pas que, mais rouler à 2 sur un gros bi, bah ca croque du pneu....
Donc si quelqu'un avait vu une offre sympa du moment dans le coin, ca pourrait etre sympa de recenser les offres proposées par Cardy, Moto Expert, etc... concernant les pneus.

Il serait intéressant de spécifier quels types de pneus sont en promo, montage offert ou non, et surtout où et jusque quand.

En ce qui me concerne, je recherche une tite monte correcte, genre Power, D208, Corsa ou mieux pour l'avant, et un Road ou truc du genre devrait suffire pour l'arrière.
D'ailleurs, je sais pu avec qui je causais au resto de pneus de merde que Max avait monté, j'ai retrouvé: c'est le Qualifier !!!
J'ai mis le temps mais je suis content. clown
Allez à vos pubs...
PS: si yen a qui pigent un peu l'allemand (au pire demandez moi), ils peuvent aller jeter un oeil sur: www.louis.de C'est un site d'accessoire moto très intéressant, ils font de tout et à prix corrects... sauf les pneus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://renren.skyblog.com
buzzz

buzzz

Promo : 2001
Moto : BMW F800ST

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:37

Le moins cher que j'aie trouvé sur le net c'est http://www.123tuning.com/
J'ai déjà commandé une fois chez eux ça s'est très bien passé.
C'était l'année dernière et le pneu était un DOT 07, donc pas du vieux pneu de déstockage.
Je dois changer mon pneu arrière bientôt et je pense acheter à nouveau chez eux.
Reno

Reno

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:25

J'ai regardé un p(n)eu, Laughing , mais j'ai trouvé ca un peu cheros:
pour juste un pneu arrière, un Power coute 163€, je trouve que ca fait beaucoup sachant qu'après, faut truover à les monter... Non?
Je cherche en fait plutot une offre de train, car l'avant est taillé en pointe et l'arrière quasi mort. Ya rien chez moto expert en ce moment par exemple?
buzzz

buzzz

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:47

Je sais pas pour toutes les tailles et tous les modèles, mais pour mes BT-45 en 130/90-17, c'est là que c'est là que ça me revient le moins cher, montage compris.
Si tu trouves mieux, n'hésite pas à le faire savoir.
Reno

Reno

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:17

Le truc, c'est que je suis en Allemagne la semaine...
En y reflechissant, c'est vrai que ta BMW n'est pas le dernier modele, et surtout que la taille n'est plus tout à fait standard, donc n'est souvent pas comprise dans les offres promotionnelles.
Je vais guetter un peu ce week end de mon coté.
supercrevette

supercrevette

Promo : 2006
Moto : BMW R1100S 1998

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:09

Ya Cardy qui fait de très bonnes offres....
Comme ils commandent les pneus par lot de 10000 pieces, il peuvent casser les prix...
Reno

Reno

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:32

Ouais en + j'avais pas vu, yen a un pres de Nancy !
Je crois me laisser tenter pour un chtit Pilot Power à l'avant et un Pilot Sport à l'arrière, histoire de pas trop user du pneu...
Ca me fait une monte à moins de 200€, c'est interessant.
Je vais aller faire un chtit tour vers Moto Expert avant histoire de comparer.
Allez courage, le week end arrive!
Reno

Reno

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:49

Bon ce week end, c'etait l'anniversaire du moto expert à Epinal, donc ils faisaient des prix interessants sur les pneus.
Pour du Pilot Sport, je m'en suis sorti avec 211€ les deux montés, avec en cadeau un beau t-shirt Michelin, j'étais assez conntent de ma transaction...
Voila, sinon je sais qu'ils faisaient beaucoup de promo sur un peu tous types de pneus, peut etre que c'est fréquent, je sais pas...
Voila de mon coté. Et chez vous?
A+
buzzz

buzzz

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

Je me suis acheté mon BT-45 arrière sur le site que j'avais cité. 105€ avec le port. Je vais m'en tirer pour maxi 120€ monté. Heureusement que l'avant coûte moins cher...
Reno

Reno

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

ah bah ca va alors, t'as trouvé quelqu'un qui te le montait sans soucis?
buzzz

buzzz

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:36

oui, je vais toujours au même endroit. De toute façon, j'ai pas trop le choix, c'est le seul à pouvoir équilibrer ma roue arrière sur Belfort.
buzzz

buzzz

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:06

Et M....

J'ai reçu un mail hier pour me dire que le BT-45 n'était plus en stock chez eux.
Heureusement, je viens de trouver un autre vendeur qui l'a apparemment et au même prix.
Baloo

Baloo

Promo : 2010
Moto : 600 Fazer

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:50

pour les pneus sur Metz (voiture en général, mais en saison, il peut faire moto) Dunes Pneus enseigne Vulco route de thionville à Woippy. Tarifs imbattables : prix internet mais pas besoin de rajouter le montage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les offres pneus du moment   Les offres pneus du moment Icon_minitime

Les offres pneus du moment
Page 1 sur 1