Salut Nini!
Alors, moi j'adore ton idée d'aller visiter une usine... Evidemment je préfèrerai Ducati!
Pourquoi?
Bah premièrement ils font pas des 2 pattes avec une canne en plus (=3 pattes..spéciale dédicace pour mon Nini! lool), le mythe et l'ITALIE bien entendu!!
Et puis je pense que le roadtrip Aller serai vraiment sensass' par la Suisse... ensuite, et c'est là que j'ai mon idée:
Je pensais que pour le voyage de Retour, on pourrait passer par le Sud, notamment par Nice et aller faire un petit Coucou à quelques gars super sympas... Des gars connu de tous par 3 initiales: les M.I.B.
Ca ferait un sacré roadtrip, une belle expérience chez Ducati et belle rencontre avec ces gars.
Voilà, c'était mon avis sur quelle usine visiter..et mon idée par la suite! lool
Alors, ça branche qui??!
Cesco
LTG en pause..et encore plus dégouté de l'être suite à notre 2ème place au Bol d'Or!!!
PS: J'suis quand même en stage de 4A à Valencia, donc me faite pas croire que les Messins et autres sont débordés et ne peuvent pas poster 2 lignes..pire UN mot (OUI ou NON) sur le FoFo!?!?!