Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

une Rose un Espoir 2011

3 participants
AuteurMessage
NiNi
Admin
NiNi

Promo : 2012
Moto : Versys

une Rose un Espoir 2011 Empty
MessageSujet: une Rose un Espoir 2011   une Rose un Espoir 2011 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:33

Je repropose cette année encore de participer à Une Rose un Espoir
je l'avais déjà proposé il y a 2 ans sans y avoir participé, je m'étais un peu avancé en disant ouai les enimiens sont des bons on va faire un groupe ENIM... du coup l'organisateur m'avait mis chef de groupe ENIM...
je ne vous précise pas que j'étais le seul ENIMien... mais c'était une expérience de fou.. trop bien j'ai rencontré des gens super donc que du bonheur (un peu creuvant de gérer un groupe dans une asso ou c'est la premiere fois que l'on participe mais bon au final trop trop Bien)

petit rappel:

le principe (pour ce qui ne connaisse pas ou qui ne traine pas sur le forum pour lire les posts ou autre...):
Plein de moto qui passe dans des villages pour vendre des roses au gens de ces villages
l'objectif:
ramener un maximum d'argent qui ira à la ligue contre le cancer

Cette année c'est les 16 et 17 avril (je sais y'a le bol aussi à ces dates... mais bon) ca serait pour la vallée de l'orne (rombas,clouange,amnéville etc...)
on peut participer 1jour ou 2 ou meme les 2jours les repas sont offerts le midi (voir le soir aussi)

Si possible il faut venir avec un(e) passager(e) et oui il faut un pilote pour rouler et un passager pour vendre les roses aux habitants.
Si vous n'avez pas de passager(e) pas de souci on en trouvera pour vous...

Pour ceux que ca intéresse dite le moi je ferais le nécessaire pour vous inscrire.

ps: je sais ca va etre un peu rabat-joie ce que je vais dire mais bon:
-pour ce genre de truc on a pas besoin de stunter (pas d'acrobatie sur route ouverte dans un village où il y aura des piétons qui ne seront autre que nos passager(e)s)
-ni de mec qui se mette au rupteur toute les 5 minutes pour montrer que leur bécane fait du bruit.....
-je tiens quand meme à préciser que ce n'est pas une balade roulage et que globlalement on va passer pas mal de temps à l'arrêt....
j'espere que je n'ai pas démotivé tout le monde en disant ca!!!!

a bientot les sauvages

j'espere qu'il y aura du monde de motivé cette année pour passer un bon week end entre motards!!!
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen

Promo : 2010
Moto : Monster 696

MessageSujet: Re: une Rose un Espoir 2011   une Rose un Espoir 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:22

l'inscription est possible jusqu'à quand?

parce que la, je vends ma brêle, et je sais pas si j'aurais la nouvelle à cette date, donc je peux pas m'engager maintenant
Locks

Locks

Promo : 2011
Moto : 650SVS

MessageSujet: Re: une Rose un Espoir 2011   une Rose un Espoir 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:41

Et ben moi sur le principe sa m'intéresse mais le truc c'est que j'ai pas tt a fait la moto adapté autant pour moi que pour la passagère qui doi se tenir, tenir les roses et descendre tte les deux secondes, mais si vous me prétez une 1200gs ( pas forcément une adventure jve pas abusé) je viens sans pb, ou alors un tiger vert avec bagster ancien modèle sa peut aussi le faire.....
A pluche

Locks
NiNi
Admin
NiNi

Promo : 2012
Moto : Versys

MessageSujet: Re: une Rose un Espoir 2011   une Rose un Espoir 2011 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:57

zen les inscriptions c'est jusqu'a mi mars je crois voir plus loin donc tu as le temps tkt
tu vends ta meule??? et tu vas acheter quoi???

Locks pour le Tiger vert tu connais l'adresse... va négocier avec mon pere...
pour etre honnete j'ai vu beaucoup de monde en R1 et autre sportive le faire donc à coté ta SV c'est un Goldwing quoi... les roses ne sont porté que pour faire une très TRES petite distance. par les passageres, entre 2villages tout retourne dans la camionnette pour que les passageres puisse se tenir correctement et se rééquiper si elles ont enlevé leurs gants..

je ne force personne mais honnetement j'incite franchement car c'était super cool
zen

zen

Promo : 2010
Moto : Monster 696

MessageSujet: Re: une Rose un Espoir 2011   une Rose un Espoir 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:03

et ouais je la vends, histoire de changer un peu

je pense m'orienter vers une bécane moins cher, et aller faire de la piste. histoire de pas avoir peur de la mettre par terre.

genre un petit roadster je pense.

mais je vais attendre d'avoir fini mon diplome, et d'être posé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une Rose un Espoir 2011   une Rose un Espoir 2011 Icon_minitime

une Rose un Espoir 2011
Page 1 sur 1