Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une rose un Espoir

2 participants
AuteurMessage
NiNi
Admin
NiNi

Promo : 2012
Moto : Versys

Une rose un Espoir Empty
MessageSujet: Une rose un Espoir   Une rose un Espoir Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:57

Voila première proposition de l'année bien que cela ne sera la première sortie (I hope I hope!!!)
une sortie pour la bonne cause: Une rose un espoir
le principe (pour ce qui ne connaisse pas):
Plein de moto qui passe dans des villages pour vendre des roses au gens de ces villages
l'objectif:
ramener un maximum d'argent qui ira à la ligue contre le cancer

cela se passe les 25 et 26 avril ca serait pour la vallée de l'orne (rombas,clouange,amnéville etc...)
on peut participer 1jour ou 2 ou meme les 2jours les repas sont offerts le midi et je suis en train de voir avec l'organisateur mais normalement le soir aussi.
Si possible il faut venir avec un(e) passager(e) et oui il faut un pilote pour rouler et un passager pour vendre les roses aux habitants.
Moi j'y participerai avec ma copine (le samedi au moins)
Pour ceux que ca intéresse dite le moi je ferais le nécessaire pour vous inscrire.

ps: je sais ca va etre un peu rabat-joie ce que je vais dire mais bon:
-pour ce genre de truc on a pas besoin de stunter (pas d'acrobatie sur route ouverte dans un village où il y aura des piétons qui ne seront autre que nos passager(e))
-ni de mec qui se mette au rupteur toute les 5 minutes pour montrer que leur bécane fait du bruit.....
-je tiens quand meme à préciser que ce n'est pas une balade roulage et que globlalement on va passer pas mal de temps à l'arrêt....
j'espere que je n'ai pas démotivé tout le monde en disant ca!!!!

a bientot les sauvages

Une rose un Espoir Rose10
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette

supercrevette

Promo : 2006
Moto : BMW R1100S 1998

Une rose un Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rose un Espoir   Une rose un Espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:37

Ca m'interesserait bien mais je suis trop loin... Dommage, c'est vraiment une bonne oeuvre.
Par contre les mosellans, n'hésitez pas, foncez!!!!!
NiNi
Admin
NiNi

Promo : 2012
Moto : Versys

Une rose un Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rose un Espoir   Une rose un Espoir Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:51

toujours personne de motivé pour faire la manifestation une rose un espoir???
il faudrait se motiver les gars (et les filles)!!!!!!

j'espere que je vais avoir des partant ca serait dommage que je sois le seul dans le groupe ENIM....!!! au pire je vendrai les roses tout seul mais bon c'est moyen quoi.

allez hopla guys.....

a bientot
Contenu sponsorisé

Une rose un Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rose un Espoir   Une rose un Espoir Icon_minitime

Une rose un Espoir
Page 1 sur 1