| sortie Luxembourg 04 10 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Locks
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Jussy Promo : 2011 Moto : 650SVS Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Dim 13 Sep - 12:59 | |
| Yohhh!
Ben moi tu le sais bien je suis toujours partant nimporte quand et n'importe ou!!! A plus peace | |
|
| |
zen
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avignon/Kaiserslautern Promo : 2010 Moto : Monster 696 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mar 15 Sep - 16:38 | |
| ah yes, enfin du mouvement sur le forum! et je viens déjà râler pour moi, j'ai encore des partiels jusqu'au 6 octobre, donc le premier week-end c'est pas possible pour moi. Par contre, si tu veux bien le décaler d'1 semaine (week-end du 10-11) je viens avec grand plaisir, et j'essaie de bouger 2 de mon ancien groupe. mais super idée d'organiser une balade | |
|
| |
NiNi Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : metz Promo : 2012 Moto : Versys Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Ven 18 Sep - 7:57 | |
| zen pour te dire honnetement en ce moment je suis à fond course Solex..... l'idée de repousser la balade d'une semaine.... pourquoi pas ca me laissera une semaine pour faire un peu de com dans l'ENIM pour rameuter du monde.!!!! dis voir c'est qui qui à la meme monster que toi mais immatriculée 57?? c'est la fille dont vous parliez tous la??? car la monster que j'ai vu n'avait pas de pot TERMI et je m'étais laissé entendre dire que 'la fille' en avait...??? un nouvelle ducat dans l'école???? enfin non 2 car CHEVRIER à changer son S2R contre .....une HYPERMOTARD BLANCHE... allez à plus les sauvages | |
|
| |
babou2004
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : BAYON (54) Promo : 2007 Moto : a pied pour le moment Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Ven 18 Sep - 9:02 | |
| et sinon chevrier a part de changer de bécane tous les ans il roule un peu ou pas?
ça doit être de bonnes occases ses motos, achetées neuves et il les revend avec 2 ou 3000 kms....
(ah merde il doit se les faire reprendre par le concess)
ah voir suivant les dates choisie et le temps si je vous rejoindrai, je vais régulièrement sur le forum, communiquez dessus aussi SVP! (même si je suis plus a l'école)
A+ BAstien | |
|
| |
zen
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avignon/Kaiserslautern Promo : 2010 Moto : Monster 696 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Ven 18 Sep - 13:01 | |
| c'est "hydro" (Laura Jacques) qui a la même monster que moi, mais effectivement elle a des termis. si tu a vu une monster 57 sans termis le mardi de la semaine du vol des TN's, y'a pas de mystère, c'était la mienne^^ par contre, a une autre date, ça voudrais dire une 3eme monster blanche à l'ENIM (j'ai vu passer l'hypermot de Chevrier, y'a pas à dire elle est trop belle cette bécanne) | |
|
| |
GaD
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Metz Paris Marseille Promo : 2012 Moto : ER-6n Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Dim 20 Sep - 15:49 | |
| Vous pensez que Ducati fait faire des essais de leurs motos juste pour le plaisir? | |
|
| |
Locks
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Jussy Promo : 2011 Moto : 650SVS Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mar 22 Sep - 10:10 | |
| Gad pour ta réponse sa marche mais juste pour les très bons clients et pour ceux qu'ils connaissent très bien, et puis si tu débarque avec une moto en vrac c'est mort d'avance car pour chaque essai tu laisse un chèque ou ta carte et un contrat de prèt et si jamais ta un pb c'est a la caisse direct!!!! sa peut faire mal!!
Pour chevrier, la seule chose qui sait faire et encore c'est des wheeling , il a faillit se crouter deux fois en partant de la course solex, trop de gaz il est partit sur le coté et à rattrapé aux pieds de justesse. Je suis vraiment pas persuadé que ce sont des bonnes occaz ses bécane quand tu vois comme y tape dedans au démarrage ( wheeling à froid,...)
Bon alors on se la fait cette balade, mon bébé s'ennuie dans le garage...
A plus les copains
Peacez | |
|
| |
GaD
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Metz Paris Marseille Promo : 2012 Moto : ER-6n Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mer 23 Sep - 22:39 | |
| lol on en arrive au pb de l'oeuf et de la poule ^^ Comment devenir un bon client sans avoir essayé une seule moto | |
|
| |
babou2004
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : BAYON (54) Promo : 2007 Moto : a pied pour le moment Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mer 23 Sep - 22:54 | |
| j'ai essayé la KTM supermoto de 950cm3 quand j'étais étudiant a l'ENIM (je connais plus la dénomination de cette moto, pas sur que ça soit ça)
quand elle est sortie....
le gars a bien voulu me la prêter , j'ai du laisser un chèque de caution de .... la valeur de la moto!
c'est facile de signer le chèque, mais après pendant la ballade, en rentrant, un gars en caisse a changer de file devant moi et j'ai freiné trop sec, rip de l'avant sur 2 m (pas l'habitude du feeling de frein de la moto) , je suis pas tombé mais pour les 500 m qui me séparaient de la concession, bah j'ai roulé a l'allure d'un escargot!
c'était ma petite expérience!
sinon j'ai aussi essayé la R6 2006 quand elle est sortie, du temps de la concession Yam a augny, bah la j'ai juste pris RDV et GAZ!
pas de caution, juste photocopie du permis!
mais c'était dans le bon temps, maintenant c'est plus pareil (jeune vieux con inside)
A+ Bastien | |
|
| |
Locks
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Jeu 24 Sep - 9:23 | |
| Pk Gad veu tu devenir un bon client chez ducati? Tu veut changer ton er6??? La meilleur sol est que ty passe deux trois fois et que tu demande si c'est possible et sous quelle condition mais si je ne me trompe pas tu est en 34?? Si c'est le cas oubli total car une 1098 S sa se bride pas!! Lol. Je crois juste que la monster 600 se bride mais pas sur. Prends ton ma en patience. Peace. Toi babou tu a rouler sur un katoche??? Nan arrête si patdef entends sa!!!!! Mdr | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Jeu 24 Sep - 12:05 | |
| hey je sais pas ou vous allez essayer, mais y'a un problème la... je me suis pointé chez Ducat', "Bonjour, je voudrais essayer la monster!", une photocopie du permis/carte d'ID et c'est parti. Et comme ça avec toutes les bécanes (juste pour les sportives, ils demandent 3 ans de permis je crois) par contre c'est vrai qu'en 34ch, je sais pas si ils laissent essayer... sinon je confirme, la monster 696 peut se brider | |
|
| |
NiNi Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : metz Promo : 2012 Moto : Versys Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Ven 25 Sep - 20:07 | |
| ca ne peut pas etre la tienne que j'ai vu zen elle était immat en 57 avec une nouvelle plaque... (a moins que tu ais changé de plaque) et elle n'avait pas de termi ca c'est sur aussi. pour la sortie ca sera le week end prochain je suis en train de voir comment goupiller ca. je croise les doigts pour le temps bien sur on va voir j'essaye de pondre un road book et je le poste vous me dites ce que vous pensez. | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Sam 26 Sep - 2:26 | |
| week-end prochain je peux pas désolé et si, je suis immat 57 avec une nouvelle plaque bonne balade (si y'a du monde motivé je peux organiser une autre balade le week-end suivant ^^) | |
|
| |
NiNi Admin
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Sam 26 Sep - 8:51 | |
| ah ok zen donc c'était ta moto...!!! je sais que tu n'es pas la le week end prochain mais moi le week end d'après j'ai un deménagement donc c'est un peu compliquer à goupiller.!!! aller hop cours maintenant plus défilé cette aprem....... ca va etre rigolo
a + les sauvages | |
|
| |
freud
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : 57420 Fey Promo : 2012 Moto : Z750 orange Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Sam 26 Sep - 20:18 | |
| quand vous dites week-end prochain vous êtes plutôt des motards du dimanche (sans la connotation qui s'en suit bien sûr) ou du samedi ? parce que pour les samedis je ne peux rien promettre ..
a+ | |
|
| |
NiNi Admin
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mar 29 Sep - 19:37 | |
| sur le coup la on sera motard du dimanche Fred!!! j'ai fais envoyé un mailling par béatrice salveque aujourd'hui. pour l'itinéraire je penche fortement pour la petite suisse car les gens qui viennent potentiellement connaissent déjà le road book vers le donon puisque c'est le meme que l'on a emprunté pour rejoindre les vosges lors de la sortie de mai (dsl je n'ai pas eu le temps d'en refaire 1)
pour ceux qui seraient interessé rdv dimanche à 9h30 devant l'ENIM pour environ 300bornes dans la journée (repas tiré du sac)
par contre si il pleut ben.... je pense que je fais ma tapette car j'ai pas mal de boulot pour le déménagement des beau parents donc si il pleut j'irai bosser dans la maison plutot que de me faire mouiller jusqu'à la moelle.... merci de me tenir au courant de qui vient ou non que je sache qui je dois attendre dimanche merci les enfants.
a++ | |
|
| |
GaD
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mar 29 Sep - 19:58 | |
| ouai je sais pour le 34cv, même la er6 j'ai pas pu l'essayer avant de l'acheter... Mais en janvier c'est terminé tout ça ^^ Sinon ya le père de ma copine qui est un "tres bon client" de chez Ducati (1 999r Xerox et une ST3) mais de toute façon je crois que j'aurais tellement peur de me crouter que meme si le pere de ma copine me proposait de rouler une des 2 j'essaierais même pas | |
|
| |
freud
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : 57420 Fey Promo : 2012 Moto : Z750 orange Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mar 29 Sep - 20:07 | |
| et bin moi je suis chaud pour dimanche meme si il pleut un peu j'ai un équipement donc ça passe!! alors d'ici là faites pas trop les foufous !!
sportivement Freud | |
|
| |
calin
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Metz Promo : 2010 Moto : 500 GPZ de 88 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mar 29 Sep - 22:14 | |
| bonsoir,
Pour moi c'est ok pour dimanche, la moto est à Metz et l'équipement aussi. Pour ce qui est de Tigresse elle ne sait pas encore à cause de quelques petits problème mécanique...
bonne soirée
Calin | |
|
| |
calin
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Metz Promo : 2010 Moto : 500 GPZ de 88 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Sam 3 Oct - 15:26 | |
| Bon ba finalement je viendrai tout seul. Par contre j'ai regardé la météo c'est pas joli joli..... Au fait qui vient au final?
Bonne aprème
Calin | |
|
| |
NiNi Admin
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Lun 5 Oct - 9:43 | |
| bon ben notre petite balade dominicale c'est super bien passée... sous un ciel menacant mais jamais besoin de s'abriter..... je posterai un petit CR d'ici peu...
a bientot les sauvages | |
|
| |
bisto
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Metz Promo : 2003 Moto : Triumph Street Triple 675 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Voilà les photos!! Mar 6 Oct - 21:21 | |
| Coucou à tous,
Merci à NiNi pour encore une fois, une formidable organisation et au final, un moment très sympa!! Merci également au gentil tonton luxembourgeois pour ce bon café qui tombait à pic pour réchauffer nos petits organismes sollicités par ce froid terrible!! Allez, sans plus de suspens, je vous colle le lien pour les quelques photos de la sortie en espérant qu'elles vous plairont. Attention, le fichier fait plus de 80Mo! (mot de passe : enim)
http://dl.free.fr/ga9VB5dyW
A+
Bisto | |
|
| |
freud
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mar 6 Oct - 23:10 | |
| Merci beaucoup Bisto vraiment sympa les photos
au prochain rayon de soleil les amis (mais non pas dans 6mois ) | |
|
| |
NiNi Admin
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Mer 7 Oct - 20:05 | |
| bon demain on est jeudi et le jeudi à l'ENIM c'est pour l'asso donc le compte rendu sera fait demain....!!! effectivement un GRAND MERCI au tonton Luxembourgeois pour le super accueil et le bon café qui à fait du bien...!!! a demain | |
|
| |
NiNi Admin
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 Jeu 8 Oct - 17:57 | |
| petit compte rendu d'une ballade bien sympathique dimanche matin 8h le réveil sonne et je commence à serrer les fesses.. quel temps fait il??? j'ouvre les volets... il ne pleut pas on va pouvoir se faire plaisir!!! je jette un rapide coup d'oeil sur la météo... ca s'annonce mieux dans les vosges qu'au lux ... tant pis j'imprime le road book du donon et on choisira à l'ENIM!!! 9h je pars histoire d'etre en avance.. contact, premiere... merde plus beaucoup d'essence je serais tout pile à l'heure finalement j'arrive à l'ENIM un peu en avance (ben oui le dimanche à cette heure la maréchaussé fait encore dodo) Je vois Yoda qui est déjà la ca doit vouloir dire qu'il n'a pas fait la fete .... (en fait il s'est couché à 5h ) c'est cool ca veut dire que rouler avec le club ca motive des gens à l'ENIM. 9h35 tout le monde est la: Yoda et son hornet Calin et sa mamie (GPZ) Freud et son XJ6 Cesco et son ER6n Bisto et son Street et moi passage par la case essence pour remplir ce qui en ont besoin et direction le lux (après reflexion je me suis convaincu qu'il ferait beau.... ) on passe par vigy St hubert contz les bains... c'est rigolo ca tournicote on se fait plaisir, arrivée à la frontiere direction Echternach en longeant la moselle ca tournicote moins mais c'est pas grave on est en selle et il ne pleut toujours pas donc tout va bien. arrivé à Echternach petit pause.... ahh il est 11h30 on va boire un coup????? on a pas eu trop de mal à trouver un troquet capable de nous servir un peu de jus de fruit... un verre dans le gosier on se dit qu'il est l'heure de manger alors on sort les casses croute et on va se ravitailler SUUUURRRRR LESS BOOORDS DE LA MOSEEEEELLLLLEEEEE!!!! sur le road book j'avais prévu de descendre manger à bettembourg près d'un parc sympa. comme on a déjà mangé et qu'il faut un peu d'autoroute pour aller à bettembourg (histoire d'éviter Luxembourg centre) on va shunté cette partie je lirai la carte en roulant histoire de trouver des belles routes (celles en vert sur la carte) on repars donc ca tournicote franchement c'est de nouveau rigolo... coup d'oeil dans le rétro tient Yoda et Freud ont passés Bisto et me colle aux basques... ca doit vouloir dire GAZZZZZZZ!!!! allez j'ouvre un peu mais pas trop je garde à l'esprit ma règle d'or QUAND ON ROULE EN GROUPE PAS TROP D'ARSOUILLE , ON SE FAIT PLAISIR EN ROULANT ENSEMBLE DONC ON S'ADAPTE AU RYTHME DE CHACUN. ca tourne, ca gazzz ca freine dans des sous bois, dans des petites foret ... mais putain en fait ca caille (il est 14h30 et je n'ai toujours pas coupé les poignées chauffantes ) on continu et lors d'un arret pipi je me rend compte que mes poignées fond des envieux.... lol je propose un arret café à la prochaine opportunité. (on a fini par rejoindre la fin du road book donc je sais à peu pret ou on est..) au loin je vois marqué BOEFFERDING je me dis c'est bon on va se rechauffé.. finalement c'est une pizzeria... shit! et la Freud me dis : mon oncle habite à 5bornes on peut aller chez lui... bouge pas j'appelle... OOK c'est parti on va chez le tonton (dans ma tete je me dis le pauvre il ne sait pas trop ce qui l'attend). finalement on arrive on est SUPER BIEN recu le tonton est motard, sa dame nous a fait un bon café... (MERCI BEAUCOUP TONTON ET TATA ) on papote on papote et au loin je vois la pluie... je me dis si on se bouge on sera épargné... allez hop on se remet en selle.... comme tout le monde à l'air plutot HS je propose l'autoroute pour les 50bornes qui reste jusqu'à l'ENIM moi je sortirai avant histoire de ne pas faire 15bornes dans le vent, Yoda partira direction Audun le Roman ramener sa monture. et nous voila tous rentré SAINT ET SAUF!!!! bonne journée pour moi et pour tout le monde apparement je suis bien content le club commence à doucement vivre...!!!!! a quand la prochaine??????? des qu'on peut des qu'on peut!!! a plus les sauvages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie Luxembourg 04 10 2009 | |
| |
|
| |
| sortie Luxembourg 04 10 2009 | |
|