| Garage associatif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calin
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Metz Promo : 2010 Moto : 500 GPZ de 88 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Garage associatif Mar 29 Sep - 22:26 | |
| Bonsoir,
Comme j'en ai déjà parlé avec NINI, je voudrais savoir si certaines personnes seraient intéressées pour monter un garage associatif par l'intermédiaire du club moto? Pour ma part ça me serrait bien utile et m'éviterai de passer par la case garagiste.
bonne soirée
Calin | |
|
| |
Locks
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Jussy Promo : 2011 Moto : 650SVS Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Garage associatif Mer 30 Sep - 9:23 | |
| L'idée est bonne, maintenant faut voir ou le faire et surtout il faut du matos car tu déculasse pas avec juste un tournevis et un maillet de chez cora! Lol jvoi trop la scène!!
Sa peut etre cool, perso j'ai du matos, un pont de moto, donc pas de pb, mais bon pour tout déplacé c'est pas le top.
A la rigeur on peut le faire directement dans nos garage respectif, nan?
A plus | |
|
| |
NiNi Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : metz Promo : 2012 Moto : Versys Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Garage associatif Mer 30 Sep - 14:07 | |
| au pire le matos ca peut passer dans le club... j'ai un budget ca peut servir à ca. et il y a le garage de la tech pour bricoler.... faut voir. | |
|
| |
Locks
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Jussy Promo : 2011 Moto : 650SVS Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Garage associatif Mer 30 Sep - 19:26 | |
| Permet moi de dire sans méchanceté loool pour l'achat de matos, du vrai matos qui va tenir plus de deux fois sa coupe pas dix balles chez leclerc,, il faut des spots de lumière, un compresseur, tu peut pas faire sa à l'arrache dans le garage de la tech, il faut vraiment etre bien dans un endroit où tu peut tourner au tour de la moto, la lever, la vidangé sans etre les uns sur les autres.
Nan? Kes ten pense? | |
|
| |
calin
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Metz Promo : 2010 Moto : 500 GPZ de 88 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Garage associatif Mer 30 Sep - 20:42 | |
| Pour ce qui est de l'achat du matos c'est clair que tu pourras pas tout acheter d'un seul coup mais bon peut être s'équiper petit à petit et en attendant compter sur les potes pour ramener ce qu'il faut. Pour les locaux ça devrait passer, l'anus à bien retaper sa mini dans le box de la tech. Et puis c'est aussi un projet qui peut englober la nouvelle école. Enfin il y à plein de possibilités, faut en parler et monter ça petit à petit.
bonne soirée
Calin | |
|
| |
NiNi Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : metz Promo : 2012 Moto : Versys Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Garage associatif Mer 30 Sep - 22:03 | |
| +1 pour ce qu'a dit Calin... après c'est pas faut ce que tu dis locks mais bon.... on a pas dit qu'on devenait préparateur de moto de course quoi...!! | |
|
| |
calin
| Sujet: Re: Garage associatif Sam 3 Oct - 15:44 | |
| Bon je pense que pour lancer ce genre de chose, il faut commencer par faire un liste du matériel qu'il faut acheter ou avoir. Donc j'ai fait une petite liste:
-Une caisse à outils bien fourni avec de la bonne qualité -Une ou deux béquilles d'atelier -Un compresseur -Un depressiomètre pour nos ancêtres à cardus
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Sinon pour ce qui est de la qualité des outils, il y aurait 3 marques (que je connais). Facom, Stanley et Chrome vanadium.
Bonne aprème
Calin | |
|
| |
vince67
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Col du Donon Promo : 1998 Moto : ZXR 400 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Garage associatif Sam 3 Oct - 16:53 | |
| - calin a écrit:
- -Un depressiomètre pour nos ancêtres à cardus
en 98 on s'était fait une aprèm synchro, pour cela on avait emprunté une colonne à mercure au labo méca flu | |
|
| |
GaD
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Metz Paris Marseille Promo : 2012 Moto : ER-6n Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Garage associatif Mer 14 Oct - 14:06 | |
| Au pire on squatte le LTG... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage associatif | |
| |
|
| |
| Garage associatif | |
|