Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Superbike à Nevers Magny cours

AuteurMessage
maxosaure

maxosaure

Promo : 2009
Moto : Sv650S

Superbike à Nevers Magny cours Empty
MessageSujet: Superbike à Nevers Magny cours   Superbike à Nevers Magny cours Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:36

Salut à tous !

Je suis entrain de voir pour organiser une petite sortie à Nevers pour le superbike. Cette epreuve se déroule le 4-5-6 octobre. Comme je n'ai pas ma moto sur Metz, je propose pour ceux qui sont comme moi en caisse Sad d'aller y faire un tour...

Le prix de la place est de 60 euros pour les 3 jours.
Le trajet represente environ 100 euros aller retour.
Donc y a moyen pour payer en tout environ 100 euros ou moins (suivant le nombre de personnes dans la/les voitures...)

Je suis allé voir le superbike à Brands Hatch et franchement ca vaut vraiment le coup !!! je trouve que c'est meme plus interessant que le motogp car il y a pas mal de bataille !!! Le dimanche on a le droit à 5 courses (2 de superbike, 1 de supersport, 1 de superstock 1000 et 1 de superstock 600)

Ceux que ca interesse, n'hesitez pas à me contacter à m.vanicatte@hotmail.fr ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://motomax.perso.st

Superbike à Nevers Magny cours
Page 1 sur 1