Locks
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Jussy Promo : 2011 Moto : 650SVS Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Locks cherche gps Mer 19 Jan - 14:43 | |
| Alors voila je recherche un gps tomtom rider europe si jamais vous connaissez qlqun qui en vends un ou si vous avez je suis intéressé!
Merci
A plis | |
|
NiNi Admin
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : metz Promo : 2012 Moto : Versys Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Locks cherche gps Mar 8 Fév - 11:38 | |
| C'est bon il l'a eu son GPS le locks... mais comme je vois que le forum est dans les bafonds il n'a pas pris la peine de réactualiser le SALAUD!!!
on attends maitenant un CR d'utilisation détaillé avec point fort et point faible... idem pour ton scala rider....!!!
a bientot les fous
ps: ne perdons pas espoir un jour il fera beau (hier 21°C au soleil) ca fait plaisir de laver la moto et la voiture en tshirt!!!!! il reste encore des kilos de sel sur la route mais bon on est encore en février c'est un peu normal....
ps2: zen si ce n'était pas toi à l'enim l'autre jour (cf. Cesco) et que ce n'était pas hydro (pas de pots termi) qui est ce qui roule en Monster blanc???????
| |
|
zen
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avignon/Kaiserslautern Promo : 2010 Moto : Monster 696 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Locks cherche gps Lun 14 Fév - 13:20 | |
| c'était bien ma moto à l'enim, mais pas avec moi dessus elle est en ce moment dans le garage d'un pote, et il était en rade avec sa caisse, donc ça l'a dépanné par contre je me suis bien marré, j'ai reçu au moins 3 messages "j'ai vu une monster à l'enim, c'était toi?" | |
|
Locks
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Jussy Promo : 2011 Moto : 650SVS Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Locks cherche gps Lun 14 Fév - 19:42 | |
| Pour le CR j'attends un peu histoire de voir ce que sa donne sur une vrai balade mais ce qui est déjà sur c'est que tu peux mettre 400€ de coté pour t'en acheter un NINI car vu ce que tt le monde en dit c'est de la balle!!
Voila a tte
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locks cherche gps | |
| |
|